F.A.Q

  • LIVRAISON
    Quels sont les délais de livraison ?

    Les colis seront expédiés du lundi au samedi midi, 24h à 48h après la validation de la commande et peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrés.

  • RETOURS
    Quelles sont les conditions de retour ?

    Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison.

    Les produits devront être retournés correctement protégés dans leur emballage d’origine, ils devront se trouver en parfait état de revente.

    Tout produit retourné incomplet, abîmé, lavé, endommagé, détérioré, sali même partiellement ne sera ni remboursé ni échangé.

    Les risques et les frais de retour pour échange ou remboursement sont à la charge exclusive du client.

    Le remboursement du montant TTC du produit retourné par le client, hors frais de livraison, sera effectué sous 14 jours à compter de la réception du produit.

    Les créations personnalisées ne seront pas reprises, ni échangées, ni remboursées, le client ne pourra pas bénéficier du droit de rétractation.

  • PAIEMENT
    Comment puis-je régler ma commande ?

    Le paiement en ligne se réalise au moment de la commande du produit. Il s’effectue par carte bancaire. Si la banque refuse la transaction, la commande est automatiquement annulée.

    Vous pouvez également régler directement à l’atelier.