Le client reconnaît avoir pris connaissances, au moment, de la passation de la commande, des conditions générales de vente, des conditions particulières de ventes énoncées et déclare les accepter sans réserve.
Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de le nature, du contenu, et de la date de la commande.
Crocopic confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiqué.
Crocopic se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif à une commande antérieure. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
Les colis seront expédiés du lundi au samedi midi, 24h à 48h après la validation de la commande et peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrés.
Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison.
Les produits devront être retournés correctement protégés dans leur emballage d’origine, ils devront se trouvés en parfait état de revente.
Tout produit retourné incomplet, abîmé, lavé, endommagé, détérioré, sali même partiellement ne sera pas remboursé ni échangé.
Les risques et les frais de retour pour échange ou remboursement sont à la charge exclusive du client.
Le remboursement du montant TTC du produit retourné par le client, hors frais de livraison, sera effectué sous 14 jours à compter de la réception du produit.
Les créations personnalisées ne seront pas reprises, ni échangées, ni remboursées, le client ne pourra pas bénéficier du droit de rétractation.
Le prix d’achat des produits est exprimés en euros TTC.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas les frais de livraisons. Ils seront mentionnés au moment de la validation de la commande.
Le paiement en ligne se réalise au moment de la commande du produit. Il s’effectue par carte bancaire. Si la banque refuse la transaction, la commande est automatiquement annulée.
Nous n’intervenons que sur les produits Crocopic.
Si malgré, tout le soin que nous apportons à la vérification de nos produits lors de la production, votre produit Crocopic présentait un défaut de fabrication, nous vous invitons à nous contacter. Il sera réparé ou remplacé par un produit identique ou de valeur équivalente.
Pour toute réclamation concernant un produit comportant des signes d’usure « normale » dues à une utilisation régulière, ou dues à une utilisation non conforme et non adaptée du produit, nous vous établiront un devis.